1 COMPTE, 1 CARTE, 1 RIB

  • Français
  • Néerlandais
COMMENT ÇA MARCHE ?

J'ACHÈTE MA CARTE EN POINT DE VENTE OU SUR CE SITE

J'achète ma carte dans de multiples points de vente en Belgique (points de vente Presse, Magasins telecom, Stations service, Supermarchés, Night Shop, Magasins d'alimentation,...)
ou directement sur ce site.
Prix d’achat de la carte : 14.90€ (valable 2 ans)

J'ACTIVE MA CARTE IMMÉDIATEMENT

J'active ma carte par SMS, je reçois mon code PIN sur mon téléphone mobile et je peux l'utiliser tout de suite. En savoir plus 

JE RECHARGE

Je charge et recharge ma carte de 20€ à 250€ dans les points de vente en achetant des coupons recharges PCS ou par CB, virement et partage d'argent si je suis membre Premium. En savoir plus 

J’UTILISE MA CARTE

Je dépense chez les commerçants, sur internet et je retire de l'argent en Belgique et à l'étranger sur l'ensemble du réseau Mastercard®, soit plus de 34 millions de point de vente à travers le monde.

JE SUIS MES DÉPENSES

Je suis mes dépenses en temps réel dans mon espace personnalisé « MON COMPTE » ou par SMS.
En cas de perte ou de vol : faites opposition au +32 (0)2 335-0045, le solde pourra être crédité gratuitement sur ma nouvelle carte.*

J'AI DES QUESTIONS SUR MA CARTE OU MON COMPTE

Les équipes de PCS Mastercard® se tiennent à ma disposition pour répondre à toutes mes questions au
+32 (0)2 335-0045 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h (sauf jours feriés) ou par mail à service@pcsMastercard.be.

*Le blocage de la carte par le service opposition n'entraîne pas le remplacement de la carte, il faut contacter le service client au 02 335-0045 pour obtenir une nouvelle carte.